Background gradient

Hadès, Le dieu des enfers Modifier l'article

Publié par Suisei à 21:59

Et voici Hadès, le dieu des enfers… Dans ma BD Necrotech, il a récupéré le rôle du, plus ou moins, méchant. Au début il a l’air d’un méchant pur et dur qui déteste les humains et qui souhaite les détruire pour mieux assoire son pouvoir… Mais en fait, il n’en est rien. ^^ Il déteste les humains, certes, mais ses raisons pour les détruire ne sont pas aussi simples qu’on peut l’imaginer… même pour lui. ^^’ Au fond, c’est juste un gars au caractère de cochon, mais sous cet aspect, il cache un grand timide qui a peur de certaines vérités… Oups ! Je suis déjà allée trop loin dans les explications. ^^’ Allez ! Pour le reste, je vous laisserai découvrir. ^^
Ce dessin est encore une vieillerie, puisqu’il date encore des débuts de Necrotech. (Oui ! Encore ! ^^’) En fait, je n’ai pas de dessin récent de ce personnage. (Zut ! Il va falloir que je me remette au boulot ! )
D’un point de vue graphique, il s’inspire pas mal du Hadès de Saint Seiya ; peut-être un peu trop me direz vous… -_-‘ Mais, bon, c’est surtout à cause de la coupe… Mais ça va tellement bien avec sa personnalité… Pour ne pas aider en plus, à cette époque, mon style de dessin était encore un peu trop influencé par celui de Masami Kurumada (auteur de Saint Seiya) ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. J’ai mon style propre désormais. :p Et puis, vous me direz, de nombreux personnages de manga ont des coupes de ce genre… :p
M’enfin, voilà Hadès.
Cliquez sur l’image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

7 Bafouilles

Anonyme a dit…

Il me plait bien lui, dommage qu'il soit déjà pris.
22 septembre 2007 à 20:42

Suisei a dit…

La dernière fois qu'il est apparu sur ce blog, tu l'as traîté de petit c.. ... -_-' Faudrait savoir à la fin... Mmmmh... Bon, tant mieux s'il plait. ^^
4 octobre 2007 à 16:45

Anonyme a dit…

On voit bien que c'est le méchant de necrotech.Il a du potentiel ,en plus il me rapelle Sasuke.
18 octobre 2007 à 07:57

Suisei a dit…

Et non, il n'y a pas de Sasuke derrière; Naruto n'existait pas encore, du moins en France, quand j'ai dessiné Hadès. Ceci dit, je suis contente de voir qu'il y ait quelqu'un qui pense à un autre personnage que le Hadès de Saint Seiya en voyant le mien. :D
19 octobre 2007 à 20:13

Anonyme a dit…

lol, ben t'es pas une plagieuse mais une créatrice ,y'a pas de ressemblance ^^
20 octobre 2007 à 11:33

Suisei a dit…

Alors là ! Tu me flattes ! ^^
20 octobre 2007 à 20:04

Anonyme a dit…

mais nn, jdis juste ce que je pense
3 novembre 2007 à 23:13

Bafouiller