Background gradient

"The Dark War" Modifier l'article

Publié par Suisei à 22:16

Hello ! Je reviens après moult aventures parmi les étoiles et les planètes inconnues ! :D Bon ! D'accord ! j'arrête de délirer...
Je vous présente encore un "petit vieux" : un dessin qui date de 2003 et que j'ai mis en couleur en 2004.
Pour la couleur, j'ai utilisé Appleworks.

Pour les p'tites nouvelles : j'ai gagné le concours de dessin de Don des Dragons ! :D Ouiiiii ! Youpiiii !...
Mais je n'ai aucun mérite...
J'étais la seule participante... ^^'
C'est dommage, ça aurait été intéressant de pouvoir me mesurer et me comparer à d'autres jeunes dessinateurs... Bah ! Ce sera pour la prochaine fois. ^^
En tout cas, cette convention était super, j'y retournerai l'an prochain ! Que des moments de plaisir ! ^^

Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

1 bafouille

Anonyme a dit…

Je ne le connaissais pas celui-là, ou je ne l'ai vu qu'en noir et blanc, ou je l'ai oublié !
14 décembre 2007 à 11:56

Bafouiller