Background gradient

J'ai pas trouvé de jeu de mots avec les planches aujourd'hui... Modifier l'article

Publié par Suisei à 19:37

Bonjour, tout le monde !

Je me rends compte que ça fait un moment que je poste vraiment n'importe quand... ^^' Qu'est ce que je m'étais imposé comme jour au fait ? Ah ! Oui ! Le dimanche ! ^^' Ben actuellement, c'est à l'envie. x) Plus exactement, quand je viens de finir quelque chose qui me paraît assez abouti pour figurer ici. x)
Et justement... J'ai un petit quelque chose pour vous ! ^^

Et oui ! La planche 12 de Necrotech fraîchement dessinée hier ! =D

Je m'embête pas à enlever le texte cette fois ; sans ce qui précède il n'apporte pratiquement rien. On sait juste qu'il y a eu une grosse bagarre 20 ans avant Necrotech. x) Ce même texte sera peut-être légèrement retouché d'un point de vue tournure ; l'enchaînement entre la première vignette et la seconde me paraît pas des plus naturels... A voir...
Le crayonné fait un brin fouillis, mais ça devrait s'arranger avec l'encrage et la couleur.

Voilà pour aujourd'hui. ^^

Suisei



EDIT 5 minutes plus tard...

Tssss ! J'allais oublier...
Hier soir un de mes potes m'a grondée parce que je n'ai toujours pas mis ce vieux dessin sur le web depuis que je m'y suis "établie"...
Il date de début 2004 et m'a fait hésiter un instant à partir faire des études d'architecture après le Bac. Ben oui, parce que plus ça va, plus j'aime dessiner des décors. :P Avec le recul, je me rends compte qu'ils prennent une place prépondérante dans Necrotech. Tiens, ben justement, ce bâtiment est un décor prévu pour cette même BD. x) Il apparaîtra dans moult chapitres, c'est là que vous découvrirez Matteo, le magicien malhabile et casse-cou. ^^ Les plus observateurs d'entre vous auront sûrement remarqué que l'escalier est basé sur le même principe que celui du château de Chambord ; sauf que celui-là est en bois. :P

Voilà. ^^



PS : C'est vrai que je l'aime beaucoup celui-là. Étonnant que je ne l'aie pas posté plus tôt... :S

Libellés : ,

1 bafouille

M.Petoman a dit…

XD super l'éclair et l'effet d'incliner les tours pour donner une impression de hauteur.
30 juin 2009 à 09:46

Bafouiller