Background gradient

Avec la couleur Modifier l'article

Publié par Suisei à 19:45

Salut à tous !

Ça y est, la couleur est terminée ! =D
Comme pour les planches 1 et 2, j'ai utilisé l'encre à dessin.
Le rendu du scanner n'est pas très fidèle à l'original. J'essaierai peut-être de la scanner avec d'autres réglages un de ces quatre...
En attendant, voici ce que ça donne.
J'espère que vous aimerez. =3

L'autre ennui, c'est que sur l'ordinateur, on ne peut pas apprécier l'ensemble et les détails en même temps... En somme, c'est à voir en vrai (je sens que ça va être pareil pour toutes mes planches... ^^' ). Allez ! Encore quelques années de patience avant de pouvoir apprécier la version imprimée. x)

Suisei

Libellés :

4 Bafouilles

M.Petoman a dit…

Quelle Myriade de couleur étoilée de bleu^^
le ciel est super bien fait :p
10 juillet 2009 à 20:28

Suisei a dit…

Merci. ^^
10 juillet 2009 à 20:31

rom a dit…

cet effet fait trop penser à du elfquest!
et les vaisseaux, tu les as chopés dans magic, extension tempest? ^^
29 mai 2011 à 17:47

Suisei a dit…

Elfquest, c'est LA BD qui m'a donné envie d'en faire. Donc, l'influence doit être non négligeable. ^^
Pour les vaisseaux, c'est de l'improvisation, la ressemblance avec Magic est coïncidence pour ce coup là.
29 mai 2011 à 17:57

Bafouiller