Background gradient

Odin Modifier l'article

Publié par Suisei à 00:43

Bonsoir, tout le monde !

Enfin, après plusieurs mois, voici le retour des illustrations ! Et oui, ça y est : je dérouille mes crayons. ^^
Par la même occasion, j’annonce le retour des fanarts Saint Seiya, ça faisait encore plus longtemps.
Récemment, plusieurs fanartistes (oui, des artistes qui font des fanarts) ont réalisé des illustrations d’Odin… Mais bon, comme c’est môssieur Seiya (notre tête à claque de chevalier Pégase préféré) qui porte l’armure d’Odin dans l’anime… Ben, ils n’ont pas cherché plus loin et ont simplement dessiné Seiya… En armure d’Odin… Et donc, comme il y en a marre des poneys volants qui usurpent la place des dieux, et bien j’ai décidé de prendre le contre-pied et de dessiner ma version du vrai Odin : un bon vieux viking, bien blond, bien baraqué, bien barbu. ^^ J’ai juste zappé de le faire borgne alors qu’il est sensé l’être. Vv’ Tant pis, ce sera pour une autre fois, peut être…
Bon, du Photoshop et Nasa.com en guise de fond, comme d’hab’.

Cliquez sur l’image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

0 bafouille

Bafouiller