Background gradient

Euh... Titre ! Modifier l'article

Publié par Suisei à 18:28

Bonjour, tout le monde !

Ça fait encore un petit moment que je vous ai laissés tout seuls. Vous me direz, c’est une habitude en ce moment… Vv’
Bon, en fait j’étais en train de bosser sur un truc assez conséquent. Je vous présenterai ça quand je l’aurai proprement mis en forme. Il s’agit d’un vieux projet datant du collège (entre 98 et 2001) mais qui a beaucoup d’importance pour moi. =) Et je crois bien l'avoir déjà évoqué ici et il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs.

En attendant, voici deux bricoles.

La première est un petit croquis réalisé il y a quelques semaines pour garder la forme. Un Hadès de Necrotech, modèle cheveux courts.



Ça fait longtemps que je prévois de le faire apparaître avec cette coupe pendant une période. Sauf qu’en ce moment, je me tâte. Je me demande si je ne vais pas le faire apparaître comme ça dès le début et jusqu’à la fin… *se gratte le crâne* Et cela afin de rompre une bonne fois pour toute avec les influences de Sangoku et du Hadès de Saint Seiya…




La seconde bricole, c’est une petite illustration réalisée à l’occasion de l’anniversaire de mon papa. ^^ Il s’agit de ce bon vieux Arthur McKcarell avec sa chère et tendre Helliane Coronnor, deux personnages de mon autre projet de BD, celui qui attend bien sagement son tour en prenant la poussière pendant que Necrotech essaie d’avancer.
C’est un travail à l’encre de Chine auquel je me suis amusée à apporter une touche d’Art Nouveau. ^^ Style d’art de la fin du XIXème siècle et du début du XXème touchant tout type d’art (architecture, peinture… ) à base de courbes et d’arabesques visant à rappeler la végétation. L’Art Nouveau sera suivi par l’Art Déco, qui s’étale plutôt sur les années 20 et les années 30, et qui, par contraste avec l’Art Nouveau, est plutôt basé sur les formes géométriques. Et je pense aussi puiser dans l’Art Déco pour mes futurs travaux. =)

Ce sera tout pour cette fois et n’oubliez pas de cliquer pour agrandir les images. ;)

Suisei

Libellés : ,

2 Bafouilles

Anonyme a dit…

Salut,

j'aime beaucoup ton idée de Hadès cheveux courts mais le tien ne les a pas encore assez courts à mon goût (ou alors c'est la coiffure qui n'est pas top) ils se dressent encore sur sa tête, tu ne coupes pas encore le cordon jusqu'au bout. (fais le boule à zéro que je rigole un peu)

Ta tante préférée.
29 octobre 2010 à 11:57

Totale grave pour les cheveux courts!
14 décembre 2010 à 15:04

Bafouiller