Background gradient

Lunch Racer 3D [Optimisation de l'affichage, enregistrement des réglages] Modifier l'article

Publié par Suisei à 20:39

Bonsoir, bonsoir !

2 semaines d'absence, mais 2 semaines de gros travail d'optimisation sur Lunch Racer 3D. Et oui ! Je vous présente, cette fois encore, une nouvelle mise à jour du jeu. ^^





Le manuel du jeu a, bien sûr, été mis à jour.

Alors, quelles sont les nouveautés pour aujourd'hui ?
Tout d'abord, comme déjà énoncé, un gros travail d'optimisation du mécanisme d'affichage. Avec une carte graphique GMA X3100 et les graphismes poussés au maximum, la différence est clairement perceptible (ça passe de pas jouable à jouable).
Et aussi, maintenant, vos options sont enregistrées dans votre répertoire documents lorsque vous cliquez sur "Enregistrer les réglages" dans les écrans d'options. Plus besoin de vous casser la tête à refaire vos réglages à chaque lancement du jeu, vous les faites une fois pour toutes ! ^^

Voilà pour aujourd'hui. Comme dit la dernière fois, je pense faire une pause sur Lunch Racer, le temps d'apprendre de nouvelles choses sur OpenGL et de voir si j'arrive à me réconcilier avec mon crayon.

A la prochaine ! ^^

Suisei

Libellés :

5 Bafouilles

Christian a dit…

Hi,
Excellent, c'est très fluide et les commandes répondent parfaitement. Par contre à certains endroits il est possible de sortir de la piste et là...impossible d'y retourner (ouais OK si je sors de la piste c'est que je suis mauvais :D)
Pour info l'ensemble fonctionne impec sous seven.
Bravo pour cette réalisation.
13 mars 2013 à 15:48

Suisei a dit…

Hello !

Oui, on peut sortir de la piste et plus facilement à reculons qu'en avançant. C'est un bug du moteur physique (qui n'a pas évolué depuis la première version - huhu :p ). Alors du coup, en attendant que je corrige, j'ai mis une touche pour remettre le vaisseau sur la piste (espace pour le joueur 1 et entrer pour le joueur 2). Quoiqu'il en soit, que l'on soit hors de la piste ou non, on est sensé se cogner et non pas traverser, c'est pour ça que tu n'arrives pas à retourner sur la piste. En fait, tu pourrais retourner plus facilement sur la piste en te cognant sur un bord en avançant et en en percutant un autre ensuite, en reculant. :D Oui, c'est tordu, je vais corriger ça pour la prochaine fois. x)
13 mars 2013 à 20:44

Suisei a dit…

PS : Tu n'es pas le seul à essayer de rentrer sur la piste de cette façon. x) (En somme, faut vraiment que j'aille corriger ça.)
13 mars 2013 à 20:45

Anonyme a dit…

Salut cousine ! J'ai pu essayer ton jeu à la fac et franchement, il dépote, ça m'a surpris de voir comment il avait évolué depuis la première version ^^.

Colin
28 mars 2013 à 13:56

Suisei a dit…

Hello cousin ! Ben rien que le fait que tu l'essaies, tu peux pas savoir ce que ça me fait plaisir. ^^
4 avril 2013 à 20:31

Bafouiller