Background gradient

Et une planche ! Une ! Modifier l'article

Publié par Suisei à 23:48

Me revoici !

C'est finalement sur une planche de Space Wizard McKcarell que j'ai travaillé aujourd'hui.



Merci à tous de votre visite et à bientôt pour une nouvelle session ! ^^

Suisei

Libellés : ,

1 bafouille

Christian a dit…

Bonjour Amandine,

J'aime beaucoup ce genre de présentation, c'est clair et net, mais il est vrai que l'absence de texte y est pour beaucoup et savoir le placer est encore un autre défi, mais je ne me fait aucun souci pour ça.
Je constate que bien que pas terminée le style de la planche est beaucoup plus épuré que d'habitude, aurais-tu laissé dans le plumier ce côté perfectionniste qui te ralenti souvent ?
Comme tu le sais je vis encore à l'âge de pierre, alors je n'ai pas trop suivi, donc pas commenté Suisei-TV n'en comprenant pas du tout l'utilité, mais je suis toujours d'un œil aiguisé les avancées de ma dessinatrice de BD préférée.
Sincères amitiés,
Christian
17 janvier 2014 à 12:08

Bafouiller