Background gradient

Drink'N'Draw - Slasher Movies Modifier l'article

Publié par Suisei à 12:39

Bonjour !

Avec un peu de retard, voici ma contribution au Drink'N'Draw de mercredi dernier. Le thème : Slashers Movies, un genre particulier de films d'horreur (Scream en est un exemple parmi les plus connus).
Connaissant très peu le thème, j'ai cherché quelques informations sur les codes de ce type de film et j'ai improvisé cette image en me basant dessus.



Hier, le thème était Black Widow, un personnage de l'univers Marvel. Là aussi, connaissant très peu le personnage, j'ai du faire une petite recherche sur ce qui le caractérise et quelques images afin d'avoir une idée de son design.
Et voilà ce que j'ai improvisé.



L'encrage est en cours de réalisation. L'image restera en noir et blanc pour ce coup ci.

A bientôt !

Suisei

Libellés :

0 bafouille

Bafouiller