Background gradient

Drink'N'Draw - Dr Strange Modifier l'article

Publié par Suisei à 22:40

Hello !

Je vous présente ma contribution au Drink'N'Draw de mercredi dernier qui avait pour thème Dr Strange. C'est à nouveau un personnage de l'univers Marvel.



Comme d'habitude, c'est tout au Promarker.
Je l'ai terminé aujourd'hui lors d'une séance en live improvisée sur Picarto.tv pour tester cette plate-forme. C'est plus simple d'utilisation que Livestream et ça semble plus stable et fluide, je pense donc rester sur cette nouvelle plate-forme pour faire des live.

Voilà pour ce soir.

A la prochaine !

Suisei - Killfaeh

Libellés :

2 Bafouilles

Anonyme a dit…

Il me fait penser à Monsieur Spock maléfique ton Docteur Strange.

Bisou,
Pascale
4 mai 2015 à 12:30

Suisei a dit…

Il a quand même la mâchoire plus carrée que Monsieur Spock mon Dr Strange. x)
8 mai 2015 à 21:53

Bafouiller