Background gradient

Drink'N'Draw - Capcom et Créatures du folklore européen Modifier l'article

Publié par Suisei à 18:53

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année. ^^

Aujourd'hui je vous présente 2 illustrations réalisées dans le cadre du Drink'N'Draw.

La session du 25/11/2015, le thème était "Personnages de Capcom". Capcom est un studio Japonais de développement de jeux vidéo. Ils sont notamment les créateurs de Street Fighter. En ce moment je joue à Phoenix Wright (un jeu de Capcom aussi). Vous y incarnez un avocat du nom de Phoenix Wright et devez tout mettre en oeuvre pour prouver l'innocence de votre client ET démasquer le véritable meurtrier de l'affaire sur laquelle vous travaillez.
J'ai donc fait une composition avec les principaux personnages du jeu, le tout aux Promarkers sur feuille B4.



La session du 09/12/15 tournait autour des créatures du folklore européen. Ça faisait un petit moment que j'avais dans l'idée de faire des effets d'écailles avec mes Promarkers. L'occasion faisant le larron, j'ai donc dessiné un classique : un jeune dragon sortant de l'oeuf.



Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon réveillon du nouvel an. ^^

A bientôt !

Suisei - Killfaeh

Libellés :

1 bafouille

Anonyme a dit…

Même s'il est classique c'est un beau petit dragon, j'en veux un comme ça, mais pour de vrai !

Pascale
4 janvier 2016 à 12:39

Bafouiller