Background gradient

Le Fléau du Capillophagocyte sur Ulule ! Modifier l'article

Publié par Suisei à 16:42

Source : suiseipark.com

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous annonce le lancement de ma campagne de financement participatif sur ulule pour faire imprimer une cinquantaine d'exemplaires de la BD que je termine en ce moment ! ^^

Cette BD c'est

Le Fléau du Capillophagocyte !

Il s'agit d'une courte BD qui prend place dans un univers de Space Fantasy de ma création avec des elfes, des nains, des tentacules...

Dans cet épisode, notre héros, Arthur McKcarell, voit sa femme se faire enlever par un vieil ami nain. Arthur et son jeune ami Killfaeh se lancent dans la plus joyeuse des opérations de secours pour sauver la dame et comprendre les raisons de cet enlèvement.

Pour en savoir plus et offrir un coup de pouce, vous pouvez vous rendre sur la page ulule de présentation du projet que je vous ai concoctée avec amour. =)

Comme je vous l'ai annoncé la semaine dernière, ce week-end j'exposerai au Salon Fantastique avec mes complices de la Fantaisisterie, donc si vous souhaitez poser des questions sur le projet, voir les pages originales de la BD en vrai ou bavarder je serai à votre entière disposition. =)

Bonne semaine à tous et à très bientôt !

Suisei - Killfaeh

Libellés : ,

0 bafouille

Bafouiller