Background gradient

Spider-Man: Homecoming et Japan Expo Modifier l'article

Publié par Suisei à 14:29

Source : suiseipark.com

Hello tout le monde !

Je passe entre 2 coups de crayon et de clavier pour vous annoncer que demain (Mercredi 12 juillet) je serai avec la team du Drink'N'Draw Paris au cinéma Pathé d'Evreux où nous vous ferons des dédicaces gratuites à l'occasion de la sortie du film Spider-Man: Homecoming. :D

L'affiche de l'événement a été illustrée par notre amie Junkie Brewster. =)

Voilà pour les événements prochains.

Ce week-end, c'était la Japan Expo.
Comme vous l'avez probablement remarqué je n'avais pas annoncé ma présence. Je n'y avais pas de stand cette année.

Mais !
Ceci a été l'occasion d'aborder une nouvelle expérience ! :D

Vendredi j'étais présente sur le stand de Graph'It Marker où j'ai pu faire de la démonstration avec leur produits, donner des conseils, des trucs et astuces aux visiteurs qui s'intéressent au dessin.
C'était aussi l'occasion pour moi de rencontrer un artiste dont je suis et admire le boulot depuis plusieurs années, Philippe Dessoly, l'un des papas du jeu Mr. Nutz sorti en 1993 sur Super Nintendo. C'est un véritable maître dans l'art du feutre à alcool doublé d'un gars franchement sympathique ! :D
C'était une chouette expérience avec l'accueil chaleureux de l'équipe Graph'It.

En dehors de l'aspect de plus en plus commercial de l'événement, la Japan Expo reste l'occasion d'une grosse réunion où retrouve plein de copains (artistes ou non) et où l'on rencontre de nouvelles têtes. Je pourrais essayer de tous les citer mais je risque d'en oublier. x)
En tout cas, j'ai à nouveau passé un aggréable moment avec vous tous. Ce sera un plaisir de se retrouver au prochain épisode. :D

Bise à tous !

Suisei - Killfaeh

Libellés : ,

0 bafouille

Bafouiller