Background gradient

Japan Expo 2018 Modifier l'article

Publié par Suisei à 15:30

Source : suiseipark.com

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je viens vous annoncer que je serai présente en tant qu'exposante à la Japan Expo aux côtés de mon ami Steven Style sous le nom de S&S Associate ! :D

Notre stand se trouvera au N620 au sein de l'espace amateur dans le hall 6.

Nous vous proposerons comme d'habitude, des BD dédicacées par nos soins, des repro de nos illustrations de divers formats, des artbooks, nos services de dessineux pour des petites commandes et...

Je me mouille un peu en annonçant ça...

Le chapitre 2 de ma BD Dragon Cat's Galaxia 1/2.

J'ai récemment fini le crayonné et l'encrage est en cours. Je cravache dur pour essayer de terminer dans les temps. Cet épisode, qui m'aura donné du mal avec son syndrome Berserk (des armées de Stormtroopers, de touristes... oui, oui, de touristes et de parisiens... oui, oui, de parisiens), s'annonce sous les couleurs des blagues et des punch lines. x)

Qui de Sangoku ou Végéta ira taper sur Dark Vador ?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le premier épisode est disponible en lecture libre à cette adresse : http://suiseipark.com/Dragon-Cats/.
J'envisage d'organiser quelques lives dans les jours qui arrivent pour que vous puissiez venir me botter les fesses pour que j'encre et trame mes planches plus vite. x)
Dans le pire des cas, si je n'y arrive pas pour la JE, j'aurais beaucoup avancé et ce sera prêt pour les événements de septembre, sûr. ^^ Et comme je fais l'encrage à la main sur cet épisode, vous pourrez voir l'état d'avancement sur les originaux.

Et bien entendu, la JE sera l'occasion d'à nouveau échanger et rigoler avec vous autour d'un bocal à bonbons. :D

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt ! :D

Suisei - Killfaeh

Libellés : , ,

0 bafouille

Bafouiller