Background gradient

Vacances et ouverture prochaine des commissions Modifier l'article

Publié par Suisei à 15:30

Source : suiseipark.com

Bonjour tout le monde !

Je viens vous annoncer que je serai absente du 27 juillet au 14 août 2018 et parfaitement injoignable du 30 juillet au 14 août 2018. C'est l'heure de prendre quelques vacances d'été. :p
Cela signifie donc que si vous passez une commande sur la boutique, je ne pourrai pas m'en occuper et vous l'envoyer avant la fin de cette période.

J'en profite aussi pour vous annoncer que suite à quelques demandes je lancerai les commandes d'illustrations personnalisées quand je rentrerai. J'ouvrirai un espace dédié sur le site.

Je suis aussi en train de finaliser quelques détails sur le prologue de ma série Space Wizard McKcarell dont je vais lancer la publication en automatisé pendant que je ne serai pas là et de finaliser l'ouverture de mes pages Tipeee et Patreon associées.

Bref ! Beaucoup de choses à faire avant de partir. x)
Les news vont donc être un peu serrées avant que je ne disparaisse dans la nature pour une quinzaine de jours.

Bonne journée et à très vite ! :D

Suisei - Killfaeh

Libellés :

0 bafouille

Bafouiller