Background gradient

Normandiebulle 2018 Modifier l'article

Publié par Suisei à 17:29

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui j'ai 2 choses à vous annoncer.

La première, c'est que nous allons pouvoir de nouveau nous rencontrer en chaire et en os.
Cette fois (et pour la première fois) je m'aventure hors de la capitale pour vous rencontrer en région.
J'exposerai lors du festival de BD Normandiebulle, à Darnétal, parmi une multitude d'autres auteurs ! =D

La seconde nouvelle que j'ai à vous annoncer, c'est qu'après moulte difficultés, maux de dos, prise de bec, bugs informatiques, maux de tête et j'en passe...

Le chapitre 2 de Dragon Cat's Galaxia 1/2 est ENFIN TER-MI-NÉ !!! (Hurlement sauvage de satisfaction.)

Cette couverture qui m'en a faite voir des vertes et des pas mûres...

Vous pourrez enfin découvrir la suite de cette aventure loufoque lors des prochains salons où nous nous rencontrerons, à commencer par Normandiebulle. Le temps que je finisse la maquette je n'aurai plus qu'à envoyer la BD à l'impression. Joie ! =D

J'ai hâte de vous présenter cette nouvelle BD toute fraîche toute neuve.
En attendant, je vous souhaite un bon week-end et à très bientôt ! =D

Suisei - Killfaeh

Libellés : , ,

0 bafouille

Bafouiller