Background gradient

Tarkhan Skulkiller, Storyboard amélioré terminé ! Modifier l'article

Publié par Suisei à 16:10

Bonjour tout le monde !

Je passe faire un petit coucou pour vous tenir au courant de l'avancée de la BD Tarkhan Skullkiller.

Je viens de terminer ce que j'appelle le storyboard amélioré ! =D
On sait désormais que la BD en elle même fera exactement 67 pages.

J'en ai profité pour mettre à jour les barres de progression sur la page Ulule et je les ai ajoutées aussi sur les pages Tipeee et Patreon.

Ce que j'appelle storyboard amélioré, c'est une version du storyboard où je dessine la composition finale des pages et des vignettes avec les poses définitives des personnages.
L'idée est de me faire gagner du temps à l'étape du crayonné final où je n'aurai qu'à faire la mise au propore sur un papier calque posé sur ce storyboard amélioré.
Je vous montrerai plus en détails une prochaine fois.

Voilà pour aujourd'hui !
Je retourne à mes crayons et je vous souhaite une bonne journée ! :D

Suisei

PS : Pour ne rien louper et si ce n'est déjà fait, vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter ici : https://www.suiseipark.com/User/SubscribeNewsletter/

Source : suiseipark.com

Libellés : ,

0 bafouille

Bafouiller