Background gradient

Le Drink'N'Draw Paris confiné Modifier l'article

Publié par Suisei à 15:30

Bonjour tout le monde !

Dernièrement je me disais que ce serait peut-être sympa de me remettre à poster mes illustrations dans les news comme je le faisais sur mon vieux blog avant la période réseaux sociaux.
Alors allons y ! :)

Avec les amis du Drink'N'Draw Paris on a trouvé une solution pour continuer à se réunir le mercredi soir et dessiner ensemble.
Il s'agit d'un application web nommée Aggie.io. Elle est gratuite et étonnament puissante. Elle supporte la gestion de la pression d'un certain nombre de tablettes graphiques sur un certain nombre navigateurs (convenablement mis à jour évidemment).
L'intérêt principal de cette application, c'est surtout qu'on peut dessiner à plusieurs en réseau sur le même fichier. Pour cela, il suffit de cliquer sur Start drawing et de partager l'url sur laquelle vous êtes redirigé.
Nous avons déjà fait 2 sessions de dessin avec cette application en nous réunissant sur Discord pour chatter en vocal en même temps.

Voici la première dont le thème initial était le jeu Wakfu, mais on s'est quelque peu indisciplinés. x)
Pour cette fois il s'agissait vraiment d'une session de test.
Et la session de cette semaine on s'est mis un peu plus en rang avec chacun sa case. x)
Le thème était Angela, un personnage de comics américain créé entre autre par le dessinateur Todd McFarlane et racheté plus tard par Marvel.
Chacun a interprété à sa façon le vieux cliché de l'armure bikini. Pour ma part je suis partie dans quelque chose très Chevaliers du Zodiaque. Non, on ne me changera pas. x)
Voilà pour les nouvelles du jour.
La semaine prochaine, le thème sera les voitures. J'ai quelques idées en tête qui devraient être amusantes à dessiner. :)

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week-end, une bonne semaine et à bientôt !

Suisei
PS : Pour ne rien louper et si ce n'est déjà fait, vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter ici : https://www.suiseipark.com/User/SubscribeNewsletter/
Source : suiseipark.com

0 bafouille

Bafouiller