Background gradient

Killfaeh et McKcarell Modifier l'article

Publié par Suisei à 14:08

Killfaëh (l'elfe blanc) et McKcarell (l'elfe noir) sont deux personnages prévus pour mon deuxième projet de BD... Qui ne porte pas encore de nom... T-T Ce sera une aventure d'héroïc fantasy et de space opéra, un peu comme Necrotech à première vue. Mais ce sera une BD totalement différente sur le fond.
Voici, donc, deux des personnages les plus importants de cette "aventuresansnom"... si vous avez des suggestions de titres...
Le dessin est récent cette fois : il date de cette année.

Suisei

Cliquez sur l'image pour agrandir.

Libellés :

8 Bafouilles

Anonyme a dit…

Où vit McKarrel? Dans les bois?
22 juillet 2007 à 15:20

Suisei a dit…

Arthur Mckcarell vit partout et nul part... C'est un voyageur. ^^
22 juillet 2007 à 16:26

Anonyme a dit…

N'empêche que je le préfère lui à Zak :p
13 août 2007 à 21:33

Suisei a dit…

Pourtant, graphiquement, je les dessine pareils... La coupe mise à part. Moi, je les aime tous les deux autant l'un que l'autre. :p

PS : Si tu préfères Arthur, en un sens, ça m'arrange. ^^
24 août 2007 à 22:52

Anonyme a dit…

pouquoi pas black&white ?
20 octobre 2007 à 11:58

Suisei a dit…

Euh... Tu peux etoffer un peu s'il te plait ? ^^' (Désolée, je suis une naze qui pige rien... -_-')
25 octobre 2007 à 00:01

Anonyme a dit…

comme nom pour ta BD sans nom lol
3 novembre 2007 à 23:40

Suisei a dit…

Tsssssss ! Je préfère encore qu'elle ne porte pas de nom... -_-
18 novembre 2007 à 13:24

Bafouiller