Background gradient

Aoshi Shinomori + bifluoré Modifier l'article

Publié par Suisei à 23:51

Voilà un dessin qui commence à avoir quelques années dans la vue. Il date de 2004, je crois. Il s’agit de Aoshi Shinomori, mon personnage préféré du manga « Kenshin le vagabond », un manga historique qui se passe au Japon de la fin du 19ème siècle… Je sais, je ne l’ai pas dessiné dans un environnement franchement approprié… ^^’ Mais ça m’amusait de le mettre en scène dans une ambiance gothique, alors…
Cliquez sur l’image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

7 Bafouilles

Anonyme a dit…

Tu me l'avais jamais montré ce dessin petite cachottière!!!! Je suis vexée! :p Nan je rigole
Il a la classe Aoshi mais tu le dessines mieux maintenant quand même!
30 juin 2007 à 20:00

Anonyme a dit…

Euh... Depuis combien de siècles je ne l'ai pas dessiné au fait ? ^^' Il est possible que ce soit le dernier en date que j'ai fait. ^^'
21 juillet 2007 à 20:52

Anonyme a dit…

Splendide!
24 juillet 2007 à 17:01

Anonyme a dit…

woooooohooooooo

il est trop bien ce dessin ,ambiance macabre ça me rapelle hellsing .
c'était pas trop dur de faire la cape ?
20 octobre 2007 à 11:56

Suisei a dit…

Ben Euh... Pour autant que je me souvienne, euh... Des difficultés sur ce dessin ? Ben... En ai pas l'souvenir... ^^'
24 octobre 2007 à 23:59

Anonyme a dit…

lol tant mieux c'est cool.Tu sais faire Dante ou Alucard sinon ?
3 novembre 2007 à 23:37

Suisei a dit…

Il s'agit là d'un personnage de Kenshin... ^^' Hellsing ? J'ai qu'un seul volume et ça fait un moment que je l'ai lu...
18 novembre 2007 à 13:38

Bafouiller