Background gradient

Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèh !!! Modifier l'article

Publié par Suisei à 20:35

Je suis une accro de "Saint Seiya", manga plus connu, en France sous le nom de "Chevaliers du Zodiaque". Ce personnage est issu des tout derniers épisodes sortis, la guerre contre le dieu des enfers, Hades. Il s'agit de Sion, ancien chevalier d'or du bélier et grand pope. Il était aussi le maître de Mû, l'actuel chevalier du bélier.
C'est un dessin récent qui date de l'été 2006... Pour une fois que ne vous ressors pas une vieillerie... ^^'
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

7 Bafouilles

Anonyme a dit…

Encore un petit c.. et grec en plus.
24 juillet 2007 à 16:55

Suisei a dit…

-_-'
24 juillet 2007 à 17:33

Anonyme a dit…

bon travail
(je mets le commentaire ici parce-que c'est mon dessin préféré sur ce blog)
8 octobre 2007 à 01:54

Suisei a dit…

Mais tu as tout à fait raison ça ne pose aucun problème. ^^ Justement, c'est la preuve qu'il y a des gens qui pensent à se promener dans les archives, alors j'en suis d'autant plus contente. ^^
14 octobre 2007 à 16:49

Anonyme a dit…

Il me fait penser à ronoa zorro (one piece) et sephiroth (FF7) enfin à un mix des 2.
20 octobre 2007 à 11:49

Suisei a dit…

M'enfin, c'est surtout un bon vieux chevalier du zodiaque. ^^
24 octobre 2007 à 23:57

Anonyme a dit…

oups mais Saint Seya c'est tellement bien que c'est ommniprésent.
3 novembre 2007 à 23:31

Bafouiller