Background gradient

Indiana Jones Modifier l'article

Publié par Suisei à 00:43

Non non ! Détrompez-vous, ce n'est pas Indiana Jones que j'ai dessiné là. ^^
C'est Ashram, le chevalier noir dans les chroniques de la guerre de Lodoss.
C'est un petit crayonné que j'ai réalisé au printemps 2005.
Pourquoi ce titre ? Ben parce que je l'ai dessiné en regardant Idiana Jones, tout simplement... ^^'
Cliquez sur l'image pour agrandir.



Necrotech news :
Ça y est, je me suis remise au boulot après plus d'un an de pause pour cause d'études... et d'organisation foireuse (comme d'hab... ^^'). Actuellement je fais des recherches des croquis et je prends des notes sur la mythologie grecque histoire d'améliorer le début de mon aventure et de compléter mon scénario avec plus de rigueur.^^

Khelthorwyn news :
Comment ça vous ne savez pas ce que c'est que Khelthorwyn ?! Quoi ? Je ne vous l'avais pas dit ? Rooooh ! Honte à moi !
Bon, je vous dis ça. ^^ Il s'agit du titre de l'aventure-sans-nom avec mes deux personnages de McKcarell et Killfaeh. (voir... euh... quelques mois auparavant... ^^') D'où je le sors ? Tss tss tss ! Petit secret du magicien ! ^^ Et la news sur Khelthorwyn ? Euh... Ben en fait, c'était ça : l'aventure-sans-nom a désormais un nom : Khelthorwyn. ^^'

Edit du 21/03/2012 :
Tsss ! Et comme je suis quelque peu instable, le titre a changé entre temps. =p
Fin-edit

Suisei

Libellés :

4 Bafouilles

Anonyme a dit…

Coucou c'est moi! Je ne fais pas beaucoup de commentaires sur tes dessins, mais je les connais.

Par contre j'apprécie les nouvelles :
Necotech va avancer, tant mieux.
Un titre c'est bien mais il faudrait quelques planches.

Lutin impatient
31 janvier 2008 à 13:11

Suisei a dit…

(Mais qui est donc ce lutin impatient ? Je suis curieuse. ^^ )

En ce qui concerne Khelthorwyn les planches attendront quelques temps : je donne la priorité à Necrotech qui est un projet qui a débuté 5 ans avant que le germe de Khelthorwyn ne soit semé. ^^
2 février 2008 à 11:27

Suisei a dit…

PS : De toute façon, je ne montre pas trop de planches non plus par simple précaution... ^^
2 février 2008 à 11:31

Suisei a dit…

Tu parles...
22 juillet 2009 à 23:16

Bafouiller