Background gradient

Furie furieuse Modifier l'article

Publié par Suisei à 21:03

Pour fêter l'acquisition de mon scanner imprimante et mettre des images sur mes propos, je vous présente un croquis pour Necrotech réalisé en... Ah ! Tiens ! J'ai mis la date dessus cette fois... Il s'agit d'une furie ou d'une érinye ou d'une euménide ou encore... Mais elles ne pouvaient pas se contenter d'un seul nom celles-là ? xD
Les furies sont trois créatures mythologiques qui rendent la justice... à leur manière... ^^' Plus exactement elles traquent et punissent éternellement les criminels, circonstances atténuantes ou pas. Le genre de personnage embête-protagonistes idéal. ^^
"Furie" est le terme latin pour les désigner. Bien que je me base essentiellement sur la version grecque de la mythologie gréco-romaine, dans le cas présent, je vais garder le terme latin car il me paraît plus éloquent.
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

2 Bafouilles

Anonyme a dit…

Je ne le connaissait pas celui-là !
7 février 2008 à 13:09

Suisei a dit…

C'est normal, c'est un dessin tout récent. ^^
9 février 2008 à 18:21

Bafouiller