Background gradient

Encore un nouveau jouet ! Modifier l'article

Publié par Suisei à 23:31

Hello, les gens !

Bon, je crois que je n'arriverai jamais à finir le post précédent, alors j'en fais un tout neuf non pollué par des bêtises. :D Edit du 24/03/2011 : du coup, je l'ai viré. Fin-edit
Et j'en profite pour fêter l'acquisition de mon cadeau d'anniversaire (et de Noël en partie) : une tablette graphique. :D
Coup de chance (ou plutôt coup de calcul... ^^'), j'avais de quoi me payer un modèle de course : une Wacom Intuos 3 A4. :D
Bien sûr, je me suis empressée de l'essayer (et ce n'est pas aussi difficile qu'on le dit d'apprendre à s'en servir je trouve XD). Je vous présente donc un portrait d'Hadès tout spécialement dédié à ces premiers essais.
Donc voilà ! Du matériel professionnel qui servira pour réaliser mes rêves. :D Maintenant, ce dont j'aurai besoin, c'est d'un Mac de compétition... Mais là, ça coûte un léger plus cher... ^^' Et à côté, mon vieux coucou commence a avoir un peu de mal ... Faut dire aussi que si je travaille sur des images de plus en plus grandes... ^^' Mais bon, il faut bien ça pour avoir un résultat propre et sans perte de détails...
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei



Edit : J'ajoute la version au crayon à papier ; ça en intéresse quelques uns. ^^

Libellés :

8 Bafouilles

Anonyme a dit…

AH oui ça aide ,ça amplifie le coup de crayon en qq sorte ,quel dessin bien réussi ,en plus là Hades il fait peur
24 mars 2008 à 12:22

Suisei a dit…

Non, vraiment, je ne regrette pas du tout mon achat. :D
24 mars 2008 à 12:27

Anonyme a dit…

Pas mal...pas mal... pour un debut...
Et tu fais d'autres choses à part dessiner? les cours ca se passe?
25 mars 2008 à 17:32

Suisei a dit…

Ah ! Si je fais d'autres choses ?! ^^'
"Très beaucoup" de choses entre les cours et les aprem jeux de rôles organisés par les potes de Stras... Et bien d'autres choses encore.
Et sinon, les cours actuellement, ça va, j'ai changé de méthode travail de manière radicale et ça me parait "hâchement" plus efficace. ^^
25 mars 2008 à 21:18

Anonyme a dit…

Sympa pour un essai, j'attends la suite.

Ce que j'aimerai c'est voir un exemplaire bêtement fait avec ton crayon (tu sais ce vieux machin en bois avec un truc plus ou moins sec dedant, bien sur il faut le tailler mais pas besoin d'électricité pour que ça marche) et un exemplaire avec la tablette, pour comparer.
28 mars 2008 à 14:14

Suisei a dit…

Perso, j'en utilise plutôt un en plastique (les bidules qu'on appelle criterium ^^). Sinon, pas de problème pour ça. Je vais de ce pas l'ajouter puique ça intéresse. ^^
28 mars 2008 à 23:06

Anonyme a dit…

Merci pour la version au crayon (en bois c'est meilleur quand on les machouile, dommage qu'il n'y en ait pas au chocolat !) personnellement je trouve que c'est plus vivant même si c'est moins abouti, avec ta version tablette Hades est presque trop parfait, il fait un peu androïde.
C'est peut-être que tu ne métrise pas l'outil alors que le crayon ...
10 avril 2008 à 13:14

Suisei a dit…

XD Des crayons au chocolat... Justement, comme ça, les criteriums j'évite de les mâcher et ils durent plus longtemps... Quoique... J'en ai massacré quelques uns comme ça au lycée. XD
Sinon je pense aussi que je ne maîtrise pas encore parfaitement The Gimp : c'est seulement le deuxième dessin que j'ai terminé avec ce logiciel.
11 avril 2008 à 13:33

Bafouiller