Background gradient

Suisei, le retour ! Modifier l'article

Publié par Suisei à 13:01

Hello tous !
Ça y est ! Je suis de retour ! Les examens sont terminés et je passe en deuxième année sans rattrapage !!! =D
Donc, maintenant je me lâche !
Voici le dessin sur lequel je travaille ces jours-ci. Encore un Hadès de Saint Seiya... J'ai une crise en ce moment... ^^'
Avec plein d'étapes et de zooms sur les détails pour le fun. XD
Cliquez sur les images pour agrandir.

Suisei

















Libellés :

4 Bafouilles

Anonyme a dit…

Bien mais où t'arrêteras tu dans le scannage en grand ?
Un jour faudra un scanner de la taille d'une maison!!!!

Sinon ben c'est très bien carry on
5 juin 2008 à 19:42

Anonyme a dit…

Sacré boulot !!
Finalement, d'une manière ou d'une autre, tu n'en sort pas du boulot !!
5 juin 2008 à 20:47

Anonyme a dit…

Il est très classe, ce Hadès. =)
Note de l'expert (¬¬') : Scanner en grand, c'est plus mieux.
6 juin 2008 à 10:35

Anonyme a dit…

Un retour qui fait plaisir.

Bien entendu mon préféré est celui qui a la "rougeole".

Continue. J'aimerai assez "un qui fait peur", un "petit" ET du genre : "j'aimerais pas le rencontrer au coin d'un bois celui là."
13 juin 2008 à 07:42

Bafouiller