Background gradient

Geekette en deuil... Modifier l'article

Publié par Suisei à 14:43

Hello les gens !

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Si si...




Mon vieux coucou est mort...
...C'est la carte mère qui a lâché...
......Oui, c'est pour ça qu'il n'y a pas de nouveauté ces jours-ci...
.........Là, j'en profite pour vous faire un coucou depuis le PC de mon stage...
............Ai plus qu'à me consoler en rêvant du prochain coucou que j'aurai... ^^'

A bientôt pour de nouvelles aventures... avec un coucou tout neuf cette fois. ^^

Suisei

Libellés :

8 Bafouilles

Anonyme a dit…

t'auras bientôt un neuf, allez courage(allez je fais ton cri de guerre : APPPLLLLLLLEEEEEEEEEEE)
10 août 2008 à 19:37

Anonyme a dit…

Courage, je sais ce que c'est de ne plus avoir de pc (enfin mac pour toi), j'ai du vivre trois semaine sans ordinateur et sans connexion internet ...

Sinon j'adore ton blog, faut que je mate toutes tes planches qui sont sublimes (pour les premières que j'ai vu).

Je te fais un BIG sMAC xD
11 août 2008 à 12:34

Anonyme a dit…

CONDOLEANCES !
11 août 2008 à 13:19

Anonyme a dit…

salut Suisei c'est poussin comme tu as pu le voir le site SSManga est naze pour le moent et je n'ai aucune nouvelle du Boss, je te tiens au courant pour la suite (contacte si tu peux ceux dont tu as les adresses pour ces infos)
@+Poussin
16 août 2008 à 17:48

Anonyme a dit…

allez la dernière semaine de deuil
allez pour te prouver mon soutien
ton cri de guerre :
"APPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"
17 août 2008 à 19:38

Anonyme a dit…

woohoo t'as ton nouvo coucou ,mes félicitations ,c'est un garçon ou une fille ,il t'a déjà dit son nom ?
21 août 2008 à 16:42

Anonyme a dit…

C'est pas bien d'écrire de son pc de stage. Je le dirai à la maîtresse !!
26 août 2008 à 18:35

Suisei a dit…

Yeah ! C'était bien cool de votre part de me soutenir pendant ce dur moment ! Merci à vous ! ^^
12 octobre 2008 à 21:38

Bafouiller