Background gradient

Cap'taine Hadès Modifier l'article

Publié par Suisei à 11:31

Hello à tous !
Ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas venu ici avec la mort du vieux coucou... -_-' Maintenant j'en ai un tout neuf ! =3 Un MacBook avec 4 Go de RAM, soit 8 fois plus qu'avant ! =3 Et vous savez qu'avec moi ce n'est pas superflu d'en avoir autant. XD Donc les trucs de cinglés comme ce que j'ai fait au mois de Juin, je vais pouvoir les faire plus vite ! =D
Bon, trêve de balivernes, passons aux choses sérieuses. >3
En attendant que je trouve (ou prenne =p) le temps de faire des choses plus compliquées, je vous mets ici Hadès en mode commandant de vaisseau de guerre repassé à l'encre de Chine. Autant dire que je lui ai trouvé un look qu'il va arborer assez régulièrement ; j'en suis trop contente de celui-là. =3
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

5 Bafouilles

Anonyme a dit…

la classe avec le manteau
c'est original dans un manga
7 septembre 2008 à 15:25

Anonyme a dit…

J'espère que le tissu du manteau est léger car je pense qu'il ne doit pas faire trop froid à bord d'un VS.
Et là, à le voir avec ses mains dans ses poches je commence à me dire que j'ai peut-être tord et qu'il ne fait pas bon là haut
8 septembre 2008 à 12:20

Suisei a dit…

Le pire, c'est qu'il porte des gants en plus. :p
9 septembre 2008 à 20:40

Bel homme tout de même, si ce n'est l'excès de gel.
27 octobre 2008 à 23:44

Anonyme a dit…

Ah ! Le Sama ! Il a presque autant la classe qu'avec son armure ! Il a surement piqué la veste à Albator !^^
11 novembre 2008 à 20:29

Bafouiller