Background gradient

L'épée, miroir du guerrier Modifier l'article

Publié par Suisei à 12:32

Hello world ! (Ca, c'est pour changer des "Salut à tous ! " qui sont apparus trois fois de suite dernièrement... ^^')
Aujourd'hui, je vous présente un petit dessin qui, recadré et redimensionné, me sert de bannière sur Saint Seiya Manga. ... Oui, c'est encore Hadès... Hum ! Vv' Donc, voilà Hadès qui se reflète dans son épée. J'ai fait le sang d'un rouge vif et les yeux d'un bleu éclatant pour que ces éléments ressortent par rapport au reste de l'image qui rassemble principalement des tons de gris... Bon, je sais, les yeux d'un bleu éclatant, on les voit pas bien à cette taille là.
Bon, c'est bien joli tout ça, mais il faut que je me calme sur les Hadès... Vv' Je changerai les prochaines fois, promis juré. =3

Sinon, aux dernières nouvelles, je viens juste d'apprendre les langages XHTML et CSS, donc, j'ai les compétences pour réaliser des sites web basiques, il me reste à apprendre PHP et JavaScript pour les rendre plus interactifs et animés. Attendez vous à ce que je me lance dans la réalisation d'un petit site de dessin. =3

EDIT 2012/04/14 : Et bien il faudra que je revois ma notion du "petit"...

Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei




La version recadrée et redimensionnée...

Libellés :

5 Bafouilles

Anonyme a dit…

ah il est blessé ,incroyable^^
J'aime bcp les runes sur l'épée, y'a aps à dire t'as le sens du détail.
30 novembre 2008 à 15:10

Anonyme a dit…

Alors les yeux bleu vif, je les cherche encore, nous n'avons pas le même sens du "vif".

Quand à PHP c'est facile, ça fait Pascale Hachin Pascale et si tu tiens à approfondir Psychédélique Hôpital Psychiatrique.
1 décembre 2008 à 12:26

Unknown a dit…

XD
Ben y sont tout petits sur cette version les yeux alors on ne voit pas trop. Mais sur l'original... ^^
1 décembre 2008 à 14:38

Anonyme a dit…

J'espère bien le voir à Noël, l'original ... Le Vrai !
8 décembre 2008 à 12:12

Anonyme a dit…

C'est magnifique Suisette mais comment tu fais pour faire des trucs si beaux !
29 décembre 2008 à 13:34

Bafouiller