Background gradient

Du poney volant pour le dîner ce soir ! =D Modifier l'article

Publié par Suisei à 23:03

Salut à tous ! =D
Je viens de finir un fanart qui traînait sur mon coucou depuis cet été. J'ai profité de mes quelques jours de vacances pour le faire. ^^ Hélas ! Les vacances sont belle et bien finies ! Snif ! Le bon temps passe trop vite. T_T
Inutile de préciser que pour ce genre de dessin, un ordi bien puissant, ça aide ! =D
Voici donc, Aldébaran, chevalier du Taureau (Saint Seiya, quand tu nous tiens...) en train d'exécuter sa super attaque de la mort qui tue : "Great Horn" ! Notre petit héros, le chevalier de Pégase, va s'en prendre plein la frimousse. XD
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

4 Bafouilles

Anonyme a dit…

Moi tous les moments ou le Poney se fait latté je les aime mais c'est chiant y va se relever après !^^
11 novembre 2008 à 20:27

Suisei a dit…

Personne n'a pensé à lui clouer les ailes à ce poney ? :p
13 novembre 2008 à 16:10

Anonyme a dit…

whouha vive the gimp en tout cas^^
c'est hyper puissant combien de calques si c'est pas indiscret ?
15 novembre 2008 à 21:50

Suisei a dit…

Pfff ! 106 je crois... Faut que j'apprenne à en utiliser moins. ^^'
15 novembre 2008 à 23:55

Bafouiller