Background gradient

Promenons nous dans les bois... Modifier l'article

Publié par Suisei à 15:31

J'vous souhaite bien l'bonjour ! (Ça c'est pour changer des "Hello" et des "Salut"... )

Un peu de nouveau aujourd'hui. Je vous rassure, vous allez être mangés à la même sauce que d'habitude. :p C'est-à-dire, du fanart Saint Seiya et des planches pour Necrotech. =D

Par quoi commence-t-on ? Tiens ! Ben, les planches cette fois. Il s'agit des crayonnés des planches 15 et 16. Sur la 16, j'ai un brin abusé sur l'effet grand angle. x) Je corrigerai ça avant de faire l'encrage.
Comme vous pouvez le remarquer, les textes sont cachés cette fois. :p





Le fanart Saint Seiya maintenant. Il s'agit d'une commande d'un pote de Saint Seiya Manga passée mercredi ou jeudi dernier. Comme ça m'a tout de suite inspirée, je l'ai fait de suite après avoir fini la planche 16.
Je vous présente Fenrir, Guerrier divin d'Epsilon. C'est un personnage de la partie Asgard de l'anim', partie qui n'existe pas en manga.
Dans la mythologie nordique, Fenrir est un loup géant, fils du dieu Loki et de la géante Angrboda. Il est élevé par les dieux. Il participera au Ragnarök durant lequel il avalera Odin.



Voilà tout pour cette fois. =)

Suisei

Libellés : ,

7 Bafouilles

Majora a dit…

La mytho de Ferir tu l'as copié collé de chez wiki j'en suis sur !^^

Hâte de voir les versions encrées et colos de tes planches !
2 août 2009 à 19:09

Suisei a dit…

J'ai certes regardé Wiki pour avoir quelques précisions supplémentaires. Mais je ne ferai jamais de copier coller. Je ne suis pas une feignasse, et je m'approprie encore moins la propriété intellectuelle des autres. J'ai un minimum d'honneur et d'amour propre, moi. :p
2 août 2009 à 19:39

Majora a dit…

Je taquine ! Bouuuuuu ! XD

Ben mois aussi je fais pas de CC !^^
2 août 2009 à 20:05

Suisei a dit…

Je sais bien mon bon Majo, mais tout le monde ne nous connait pas forcément ici. Et ils pourraient le comprendre différemment... C'est juste ça qui me gêne. Tu me l'aurais faite juste sur MSN que ça ne m'aurait pas gênée. :p
2 août 2009 à 20:18

Majora a dit…

Je suis jamais méchant avec toi tu le sais bien !^^

Bon fin de parenthèse !
2 août 2009 à 20:23

Suisei a dit…

Mais oui, je sais bien mon cher Majo. ^^
T'es pardonné. ;)
2 août 2009 à 20:28

Fenryr8778 a dit…

Meric il déchire trop
6 août 2009 à 11:20

Bafouiller