Background gradient

Un 15 août comme un autre Modifier l'article

Publié par Suisei à 13:45

Me voici de retour avec de la planche toute fraîche ! =D

Je vous présente les planches 17 et 18. J'ai essayé d'utiliser un critérium de dessin technique pour voir ce que ça donnait, mais pour tailler la mine de 2 mm c'est assez contraignant. Qui dit tailler une mine, dit épaisseur du trait inégale ; il faut parfois reprendre pas mal de traits pour avoir quelque chose de propre. Au finale, même si mon p'tit critérium à mine 0.7 ne peut pas atteindre la précision que peut avoir le critérium de dessin technique, je reste tout de même plus à l'aise et plus rapide avec, tout en produisant un boulot assez propre. Donc je l'ai repris pour finir ces planches. :p

Sinon, aux dernières nouvelles, un collègue de bureau m'a prêté Photoshop pour que je l'installe sur mon coucou. Je vais le tester dès ce week-end et faire mes propres comparaisons avec The Gimp histoire de voir si la différence vaut vraiment le prix de Photoshop. :p

Suisei




EDIT : Je profite de l'occasion pour fouiner dans mon stock de liens et à ajouter ce qui me semble intéressant. N'hésitez pas à en faire le tour. ;-)

Libellés :

2 Bafouilles

Majora a dit…

Superbe miss !
Moi j'ai un collector avec les dialogues ! NANANANERE !^^
16 août 2009 à 00:46

Suisei a dit…

Moi j'ai un original avec mon ADN dessus ! NANANEREUH ! ;p
6 septembre 2009 à 21:53

Bafouiller