Background gradient

Le poisson de l'année 2012 Modifier l'article

Publié par Suisei à 21:46

Hello !

Bon ! Vous savez quel jour on est aujourd'hui.
Ma chère maman voulait absolument un poisson aujourd'hui. Je me suis dit que ce serait sûrement rigolo à faire, alors voici un poisson.
J'ai réessayé un style sans lineart, parce que j'aime bien aussi et parce que j'ai voulu essayer l'outil plume de Photoshop pour voir s'il ne pourrait pas m'aider à aller plus vite dans ce style lors du tracé des à plats (probablement le truc le plus chronophage dans les illustrations complexes). Au final, je pense que oui, mais le dessin de base est trop simple pour que je me prononce définitivement sur ce point. Il faudrait que j'essaie sur un truc plus compliqué (genre un truc avec des armures).

En tout cas, voilà la tête du machin. Ça donne un truc un peu "chelou" qui devrait rappeler quelques souvenirs à de vieilles copines. ^^



Comme je voulais particulièrement soigner l'étape Photoshop, je suis partie d'un dessin très très sommaire.



Oui, on en profite pour faire une pause dans les exercices d'anatomie (comme ça, je prends un poil d'avance =p ).

A bientôt, et surveillez votre dos ! ^^

Suisei

Libellés :

4 Bafouilles

Ziz a dit…

OH OUiiii le ptit poisson *sucker!*
Je me disais bien qu'il m'était familier... il a fait un petit régime depuis la 1ere quand mêmes, il est devenu super badass!!
1 avril 2012 à 22:43

Il est génial ton poisson ! xD Non seulement les couleurs déchirent, mais en plus il a de la gueule. xD
1 avril 2012 à 22:50

Christian a dit…

Hello,
Rien à voir avec le poisson mais je voudrais quand même te dire que ton dessin de page d'accueil me fait marrer,une petite merveille, déjà que ton avatar me rendait joyeux, là c'est la totale.
5 avril 2012 à 08:20

Suisei a dit…

J'étais sûre que tu te souviendrais de ce jour miss Ziz ! /o/
Je suis ravie de voir que mon poisson puisse te fendre la poire, frangine. x)
Christian, je suis heureuse de savoir que mon logo puisse faire bon accueil ! ^^
8 avril 2012 à 14:26

Bafouiller