Background gradient

Mon beau sapiiiiiiiiiiinnnnnnn... Modifier l'article

Publié par Suisei à 23:38

Roi des forêêêêêêêêêêêêêêêêêts...

Bonsoir, bonsoir !

Ce soir, je vous propose une nouvelle version de Lunch Racer 3D.
Et devinez ce qu'on y trouve de nouveau !



Et oui ! Des sapins ! Le décor se complète petit à petit ! \o/
Sans plus tarder, voici le lien de téléchargement de cette nouvelle version.



Pour ceux qui découvrent, le manuel de jeu est disponible ici.

Bon, avec tous ces nouveaux polygones, et des textures de résolution pas petite, je ne vous cacherai pas que la carte graphique de pauvre de mon MacBook de 2008 rame bien. Je ne peux donc plus échapper bien longtemps à une phase d'optimisation. J'ai déjà fait quelques bricoles dans cette optique, mais c'est plus de la mise en place qu'une réelle optimisation.
Je ne peux plus non plus échapper à l'éternel écran d'options graphiques. Il va donc falloir que je travaille en ce sens pour les prochaines versions.

Voilà pour cette semaine.
A la prochaine ! ^^

Suisei

Libellés :

0 bafouille

Bafouiller