Background gradient

Petit coup de lifting Modifier l'article

Publié par Suisei à 23:19

Bonsoir tout le monde !

J'ai un peu de neuf à vous proposer aujourd'hui.

Si vous vous souvenez bien, la semaine dernière, LunchRacer 3D ressemblait encore ça.



Et bien aujourd'hui, ça ressemble à ça.



Et oui, je lui ai fait subir un p'tit coup de lifting ! ^^ Ça reste simple, mais ça commence à ressembler un peu à quelque chose.
Les montagnes au fond, c'est de la photomanip'. Je ne suis pas habituée à cette discipline, mais il va falloir que je m'y mette histoire d'alimenter la future panoplie de circuits.
J'ai eu assez peu d'avis pour ce qui est de choisir entre la version 2D et 3D, alors j'ai décidé comme une grande que je mettrai l'accent sur la version 3D. Tout simplement parce que je m'éclate trop à développer avec OpenGL. C'est d'autant plus excitant de savoir que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir. =D

Enfin bref ! Voici le lien de téléchargement. Amusez vous bien ! ^^



Voilà pour le côté jeux vidéo.
Maintenant, la gribouille.

Cette semaine, la version demi saison de Noatak. :p



Ça faisait un petit moment que je l'avais en tête celui-là.
La couleur est pour bientôt. Un décor ne serait peut-être pas de trop ici.

Sinon, hier, j'ai été faire un saut au salon Rétromobile, à Paris. Et c'était fort sympathique.
Je n'ai pas le courage de trier mes photos ce soir. Je vous en sélectionnerai quelques unes pour une prochaine fois. ^^

Voilà pour ce soir.
A bientôt ! ^^

Suisei

Libellés : ,

0 bafouille

Bafouiller