Background gradient

Défilé de peluches et autres trucs Modifier l'article

Publié par Suisei à 16:41

Hello tout le monde !

C'est encore avec bien du retard que je poste ici. J'en suis désolée. Vv' Ces temps-ci, je suis sacrément fatiguée, crevée, naze. Je passe beaucoup de temps à dormir et je ne fais pas grand chose de bien constructif.
Du coup, je me suis dit que ce serait l'occasion de vous présenter les peluches qui me tiennent compagnie au dodo.



Voilà ! Ça, c'est fait. =P

Je vous propose aussi un petit fanart Saint Seiya que j'ai fait pour ne pas perdre la main. Ça fait bien des mois que je n'ai pas fait d'illustration finie en couleurs avec Photoshop. Malheureusement, je n'ai pas encore l'énergie nécessaire pour m'y remettre. Vv'
Mais ça me manque, quand même.



Je me suis remise à travailler sur les planches de Space Wizard McKcarell aussi. Doucement, mais sûrement.

Et pour finir, dans la catégorie des trucs un peu insolites qu'on peut trouver en se promenant dans la rue...



J'ai pas osé sonner pour me rendre compte de la chose.

Voilà pour aujourd'hui !
J'espère vous montrer un bout de Suisei plus en forme la prochaine fois. En tout cas, ma couette y veille.

A bientôt !

Suisei

Libellés : , ,

3 Bafouilles

Anonyme a dit…

Elle est géniale ton animation !!!
29 octobre 2013 à 23:38

Christian a dit…

Bonjour Amandine,
Jusqu'aux peluches ton univers tourne autour de la BD et du jeu vidéo, j'aime.
Le fanArt Saint Seiya, du Suisei pur et dur, et rassures-toi, même en N&B c'est la grande classe.
La plaque du chien, pour la petite histoire, il est strictement interdit en France de marquer "Attention chien méchant" qui sous-entend que le propriétaire admet que son chien est dangereux.
Alors on voit fleurir des plaques du style :"Je parcours la distance niche portail en 4 secondes, si vous n'en faites pas autant, restez où vous êtes" etc...
Bonne fin de semaine et reposes-toi bien, la célébrité peut bien attendre une semaine de plus ;D
30 octobre 2013 à 08:36

Unknown a dit…

Coucou Miss,

Au lieu de déprimer, tu veux pas nous Fenrir et moi pour un projet ? :)

Quand je vois ton nouveaux fan art de poney pour moi tu as suffisamment d’énergie ! ;)
30 octobre 2013 à 23:17

Bafouiller