Background gradient

Photoshop en direct - l'aventure continue ! Modifier l'article

Publié par Suisei à 11:28

live icone
Hello !

Nous ne nous sommes pas encore vus depuis le live Photoshop du 8 Décembre. Je profite d'un petit moment de répit pour vous montrer le résultat obtenu à la fin de la séance et pour vous annoncer la prochaine session. ^^
Elle aura lieu le

Dimanche 22 Décembre 2013 à partir de 15h


Cela vous fera office de pause dans vos préparatifs endiablés pour Noël. =P

Pour cette fois, nous allons continuer sur l'illustration de la séance précédente, ceci afin de couvrir tout le procédé de mise en couleur.
La dernière fois, nous nous étions arrêtés aux à-plat en noir et blanc. Etape qui demande le plus de précision et qui, par conséquent, est la plus longue est fastidieuse.



Ne reste plus que le travail des volumes et le passage en couleurs. Ce qu'il y a de plus intéressant en fait. =)
Une mise en ligne de l'enregistrement du live est prévue, mais comme 3h et demi, c'est trop long et pas pertinent, un petit montage pour mettre en avant les points clé s'impose. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant lorsque tout ceci sera terminé. =)

Pour les séances suivantes, je vous proposerai une formule plus interactive. Je vous en dirai plus à l'occasion. ^^

Voilà pour aujourd'hui. A très bientôt ! ;)
Suisei

Libellés : ,

2 Bafouilles

Lydia a dit…

Hello !

Le faire passer en accéléré x3 ou x4 c'est bien aussi (avec éventuellement quelques passages à vitesse réelle) ?


19 décembre 2013 à 21:48

Suisei a dit…

C'est précisément ce que j'envisage. ^^
19 décembre 2013 à 22:31

Bafouiller