Background gradient

Photoshop en live ! Modifier l'article

Publié par Suisei à 01:09

live icone
Bonjour bonjour !

Le froid se pointe ! Il est temps de ranger vos chers petits petons à l'abris dans vos pantoufles.
En cette occasion pré-hivernale, je vous propose de siroter un bon thé (ou un café ou un chocolat) bien chaud devant votre écran et de passer un moment ensemble.

Dimanche prochain, je me lance dans une nouvelle aventure et vous allez pouvoir m'y accompagner. Vous allez pouvoir me voir peindre en direct avec Photoshop ! \o/ Enfin, non, pas moi, mais mon curseur et mon écran. Moi, je reste cachée pour tirer les ficelles manier le stylet dans l'ombre. =P

Je vous propose donc de nous donner rendez-vous, ici, sur SuiseiPark le

Dimanche 8 Décembre 2013 à partir de 15h


pour une séance de 2 ou 3 heures. Pour une première, on va improviser un petit peu si vous le voulez bien. =)
Je ne manquerai pas de faire un petit rappel la veille. ;-)

Concrètement, comment cela va-t-il se présenter ?
Vous verrez ici une vidéo type YouTube, sauf que vous y verrez en direct ce qui se passe sur l'écran de mon ordi. Avant cela, LiveStream (le service de retransmission que j'utilise), vous imposera quelques secondes de publicité. Après quoi, vous verrez mon écran en toute tranquillité.
Rien ne vous oblige à être ponctuels, vous pouvez arriver n'importe quand durant le show. ^^

Tout le long de la session, un fond sonore musical collant au plus au thème de l'illustration vous sera proposé. (Oui, je n'en ai sûrement pas le droit, mais bientôt, on n'aura même plus le droit de passer de musique dans une boum, alors flûte ! Marre de réfléchir au moindre pas que je fais sur le Web. J'ai envie de m'amuser.) En gros, si je dessine du Saint Seiya (un exemple, au hasard, hein =P ), vous pourrez entendre des musiques de Saint Seiya. (Je ne vous imposerai pas de black metal ou de hardcore. =P )

Voilà pour les nouvelles. Je vous souhaite une bonne semaine et à dimanche prochain ! ^^

Suisei

Libellés :

4 Bafouilles

Lydia a dit…

Ah zut... ce week-end je reçois et je me balade !
y'aura moyen de visionner en différé ?
( sinon faudra prévoir d'autres rendez-vous ! )
2 décembre 2013 à 22:11

Suisei a dit…

Hello !

Pas de soucis, je compte bien organiser d'autres sessions. ^^
Pour le différé, il faut voir. Je ferai quelques tests pour voir si c'est possible.
2 décembre 2013 à 23:19

Majo a dit…

Je serais présent et on fera un peu de pub ce soir ! ;)
6 décembre 2013 à 17:37

Suisei a dit…

Merci !
C'était très sympa de ta part ! ^^
7 décembre 2013 à 12:36

Bafouiller