Background gradient

Star Wars - Space Battle, Ouverture des scores ! Modifier l'article

Publié par Suisei à 16:07

Source : suiseipark.com

Hello tout le monde !

Le film Rogue One - A Star Wars Story sort demain dans les salles obscures ! :D
Et pour commencer à vous plonger dans l'ambiance, rien de tel qu'un petit jeu où vous incarnez un pilote de x-wing qui part affronter les chasseurs TIE de l'Empire Galactique ! :D

Concrètement, de quoi s'agit-il ?

Star Wars - Space Battle est un jeu sur navigateur que j'ai codé avec mes petites mimines. C'est un shoot them up (si vous vous souvenez de Space Invaders) thématisé Star Wars. L'objectif est de faire un maximum de points en abattant les ennemis qui fondent sur vous.

J'avais sorti une première version il y a un an pour fêter la sortie de Star Wars VII et aujourd'hui, je vous propose une nouvelle version avec des ennemis plus diversifiés et l'enregistrement des scores sur le site pour pouvoir vous mesurer les uns aux autres le tout aggrémenté d'une section dédiée sur SuiseiPark.

Pour jouer, je vous demande juste une petite inscription. Un pseudo, un mot de passe et un mail valide. Rien de plus. :p

Ceux qui lisent cette news depuis un de mes blogs peuvent accéder au jeu en suivant ce lien ou en suivant le lien source en haut.

Que la Force soit avec vous !

Suisei - Killfaeh

Libellés :

0 bafouille

Bafouiller