Background gradient

Bonne année 2020 ! Modifier l'article

Publié par Suisei à 15:30

Bonjour tout le monde !

Pour commencer, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 à tous et à toutes ! ^^

Je le dis sûrement chaque année, mais je vous fais grâce du Bonne Santé ! qui porte souvent malheur à l'heure où les microbes guettent pour nous prendre d'assaut. x)

En attendant des nouvelles plus consistantes, je passe en coup de vent pour vous rappeler que le petit jeu concours que j'ai lancé à la mi décembre a toujours cours ! =)

Pour rappel, il s'agit de gagner des crayonnés et encrage originaux de mon illustration de Rey, héroïne de la nouvelle trilogie Star Wars.

Pour participer, c'est simple, il vous suffit de jouer à mon jeu (codé avec mes mimines) Star Wars - Space Battle à cette adresse : https://www.suiseipark.com/StarWars-SpaceBattle/

Celui ou celle qui aura signé le meilleur score d'ici au 15 janvier 2020 inclus remportera le lot ! Il vous reste encore 9 jours et vous pouvez jouer autant de fois que vous voulez ! :D

À l'heure qu'il est, le meilleurs score du concours est détenu par Reliaks avec 249 points !

Concernant Tarkhan, ça avance doucement, mais sûrement. Le boulot et les grèves n'aident pas beaucoup à avancer (et oui, je fais partie de ces franciliens qui ont du faire de la randonnée pour aller bosser et passer leurs fêtes en solitaires) mais je fais de mon mieux pour avancer. Il me reste encore 5 pages à encrer. J'en profite aussi pour tester du matériel pour optimiser mes temps de réalisation.

Voilà pour les nouvelles.
Je vous souhaite à nouveau une bonne année 2020 et je m'en retourne à mes planches. :)

Bonne semaine à vous et à bientôt !

Suisei

PS : Pour ne rien louper et si ce n'est déjà fait, vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter ici : https://www.suiseipark.com/User/SubscribeNewsletter/

Source : suiseipark.com

0 bafouille

Bafouiller