Background gradient

Tarkhan Skullkiller en pause Modifier l'article

Publié par Suisei à 15:30

Bonjour tout le monde !

Je vous envoie cette petite brève pour vous annoncer que je suis contrainte de mettre le projet de BD Tarkhan Skullkiller en pause.

Pas de mystère sur la raison, je l'ai déjà abordée dans la news précédente : les grèves.

Oui, je l'ai déjà dis : je vis et travaille sur Paris.
Contrairement à ce que prétendent les média, la situation des transports ne s'arrange pas. Il y a certes un peu plus de métros and co, mais cela ne suffit pas à endiguer le flot de retours de vacances et des gens qui arrêtent le télétravail.

IMPOSSIBLE de monter dans une rame.

Je me retrouve donc à faire de plus en plus de marche à pied (jusqu'à 8 kilomètres par jour) en plus de mes 40 heures de boulot par semaine pour remplir le frigo que la BD ne remplit pas.
Donc, quand je fais de la rando forcée, et bien je ne dessine pas, et le week-end, je suis claquée.

Entre le développement de mon activité artistique et mon retour à l'emploi, ça fait 2 ans que je ne me suis accordée ni pause, ni vacances.
Cette situation ne fait que m'achever physiquement et donc, pour préserver ma santé, je dois mettre Tarkhan de côté le temps que ces grèves finissent.
Si les négociations y mettent fin rapidement, tant mieux, si les syndicats réfractaires persistent, Tarkhan traînera d'autant. (Voyez ça aussi comme un acte de protestation, même si je sais qu'ils n'en ont absolument rien à foutre.)

Voilà, en attendant mieux, voici un petit gribouillis que j'ai réalisé pour le thème du Drink'N'Draw Qu'est-ce que vous attendez le plus pour 2020 ?
Réponse en image. x)

Extrait de la chanson, Le travail c'est la santé, d'Henri Salvador.

Voilà pour les nouvelles.
Je vous remercie pour votre patience et j'espère pouvoir vous redonner des nouvelles très vite.
Courage à tous !

Suisei

PS : Pour ne rien louper et si ce n'est déjà fait, vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter ici : https://www.suiseipark.com/User/SubscribeNewsletter/

Source : suiseipark.com

0 bafouille

Bafouiller