Background gradient

Drink'N'Draw Paris Janvier et Février 2021 Modifier l'article

Publié par Suisei à 15:30

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je ne vous assomme pas avec plein de texte. Promis juré ! :p
Comme annoncé la dernière fois je fais la compilation des derniers dessins réalisés lors de nos sessions en ligne du Drink'N'Draw Paris.
Vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus.

Thème : Sylvanas Coursevent, un personnage du célèbre jeu en ligne World of Warcraft.

Pour cette fois, j'ai fait un travail en collaboration avec mon ami Khimaerai. Depuis le temps qu'on parlait d'en faire une. :D
Je me suis chargée du lineart (sur Clip Studio Paint) et lui a fait la mise en couleurs (aussi sur Clip Studio Paint).

Thème : Jujutsu Kaisen, Contribution collective avec Renauddesign et Kevin Kapalsky.

Nous ne connaissions pas du tout ce manga. En tout cas j'ai trouvé un personnage amusant à dessiner (celui du milieu).

Thème : Pirates, Contribution collective avec Renauddesign et Kevin Kapalsky.

Ce coup-ci je me suis essayée à un style plus cartoon par rapport à mes habitudes (le pirate accroché à la corde).

Thème : Alpha Flight, Contribution collective avec Renauddesign et Kevin Kapalsky.

Il s'agissait encore d'un sujet que je découvrais. L'Alpha Flight est un groupe de super héros de l'univers Marvel qui a la particularité d'être composé uniquement de canadiens. Wolverine en a fait partie.
Je me suis bien amusée sur ce thème. J'ai trouvé un personnage dont le design m'a plu (le personnage du milieu) : volumes musculeux moulés, quelques effets métalliques, des pommettes saillantes...

Thème : Horizon Zero Dawn, Contribution collective avec Renauddesign.

Horizon Zero Dawn est un jeu vidéo d'aventure qui se déroule dans un futur post-apocalyptique. Je n'y ai pas joué mais les environnements ont l'air très beaux. En tout cas ce que j'en ai vu invite à la promenade.

Pour cette fois j'étais un peu fatiguée et le personnage ne m'inspirait pas vraiment. Pas de volumes musculeux moulés, pas d'effets métalliques, pas de pommettes saillantes, pas de grande cape... Bref ! Pas ma meilleure prestation je pense (le petit personnage à droite).

Thème : Dieux égyptiens.

Cette fois je n'ai pas travaillé sur Aggie.io avec les copains. Je voulais m'exercer sur Clip Studio Paint et tester quelques brushes de ma création.
J'ai choisi de dessiner le dieu Osiris. J'ai vu sur des photos de fresques égyptiennes qu'ils le peignaient en vert pour signifier qu'il était mort, je me suis donc amusée à lui faire une peau verte similaire. x)

Voilà pour les dernières illustrations en date.
J'ai récemment fait une redécouverte amusante qui m'a replongée dans mon adolescence, donc je vais encore avoir des choses à vous raconter, mais gardons cela pour une prochaine fois.

Bonne journée et à bientôt ! :D

Suisei

PS : Pour ne rien louper et si ce n'est déjà fait, vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter ici : https://www.suiseipark.com/User/SubscribeNewsletter/

Source : suiseipark.com

0 bafouille

Bafouiller