Background gradient

Sexy Hadès Modifier l'article

Publié par Suisei à 15:51

Ouf ! J'ai enfin terminé ce fu&#@%ù*$€£ rapport de stage. C'est que ça prend du temps à rédiger ce bidule et ce n'est pas ce qu'il y'a de plus passionnant à faire dans un stage... >.<
M'enfin bon, me revoilà.
Alors même si j'étais très occupée ça ne m'a pas empêché de trouver 5 minutes de-ci de-là pour faire ce petit crayonné. ^^
Non ! On n'abaisse pas la toge ! Je vous ai à l'oeil bande de chenapans ! XD
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

4 Bafouilles

Anonyme a dit…

S'ilétait chez nous ilne craindrait pas qu'on lui tire sur la toge car en dessous il aurait un pantalon bien chaud et trois pulls (à col roulé)
3 octobre 2008 à 14:34

Anonyme a dit…

J'aime bien le décor derrière.
Le perso, il est bien dessiné, d'accord .... mais c'est encore LUI
5 octobre 2008 à 13:32

Plus vrai que nature, il s'agit là du concombre masqué me semble-t-il.
27 octobre 2008 à 23:38

Anonyme a dit…

Wahouh c'est superbe :o Le décor est bien mis en place, et puis j'aime les reflets des cheveux et les ombres :)
21 novembre 2008 à 17:13

Bafouiller