Background gradient

Le Moustique Modifier l'article

Publié par Suisei à 16:40

Salut à tous !
Après quelques semaines d'abandon (encore un emploie du temps chargé... Vv') me voici de retour ! Et ce sont les vacances !!! =D
Aujourd'hui je vous présente le Moustique et son pilote, Rigel. Certes, je vous avais déjà parlé de ce personnage, mais il a évolué depuis.
Donc, commençons par Rigel : C'est un élève d'un équivalent de math spé dans l'Univers de Necrotech. Sa grande passion, piloter des engins qui ressemblent à des biplans de la première guerre mondiale et réaliser des reconstitutions des duels aériens qui ont eu lieu à cette époque mais qui sont si peu évoqués car complètement occultés par l'horreur de la guerre des tranchés qu'on nous rabâche à l'école. C'est dommage, parce que si on nous faisait étudier tous les aspects de cette période historique cela la rendrait sûrement plus passionnante pour nous élèves... M'enfin bon, ceci est une autre histoire.
Les pilotes de 14-18, c'étaient les chevaliers de la table ronde du début du XXème siècle et ils mettaient à l'épreuve leur dextérité dans des duels aériens épiques ! =D Et donc Rigel, avec ses potes, n'hésite pas une seconde à sécher ses colles de math pour s'éclater dans des reconstitutions de ces fameux duels.
Et voici aussi, le Moustique, son vaisseau de combat atmosphérique. Et au cours de notre aventure, notre jeune pilote devra mettre à l'épreuve ses talents dans de vrais combats où il n'est plus question de simulations pour s'éclater.
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Suisei

Libellés :

2 Bafouilles

Je me vois bien, à l'arrière, en tant que passagère, cheveux au vent
27 octobre 2008 à 23:31

Ariane a dit…

Je ne sais pas faire de si beaux avions : bravo !
10 janvier 2009 à 19:42

Bafouiller