Background gradient

Me voici de retour sur les planches... =D Modifier l'article

Publié par Suisei à 14:11

Bonjour, tout le monde !

Aujourd’hui, je ne propose pas grand-chose de bien neuf, mais une bonne petite série des mises à jour. :p
J’avais prévu de faire quelques retouches sur certains crayonnés de mes planches. Il s’agissait principalement de retravailler quelques visages un brin tordus, quelques poses et aussi quelques perspectives complexes. Je vous les montre donc de nouveau. Bon, à moins d’avoir les précédentes versions bien en tête, je doute que vous vous rendiez bien compte de la différence comme ça. Je vous mets les liens vers les précédentes versions si vous voulez comparer, comme ça, ça vous évitera de fouiner sur tout le blog pour les trouver. :p

Planches 5 et 6
Planche 7
Planche 8
Planche 9
Planche 10
Planche 11
Planche 16
Planches 17 et 18

Et voici les versions corrigées (toujours sans texte). Peut-être que les planches 5, 6 et 16 auront droit à une retouche supplémentaire avant encrage. Mais il ne s’agit pas de défauts graphiques cette fois, mais plutôt de petits éléments de composition.

Vous connaissez la maison : cliquez dessus pour agrandir. ;)

Planches 5 et 6


Planche 7


Planche 8


Planche 9


Planche 10


Planche 11


Planche 16


Planches 17 et 18


Et sinon, dans « Domptage de Photoshop, Episode 1 », je vous avais parlé de m’entraîner à diverses choses en dessin…
Et bien on continue avec Photoshop ! « Domptage de Photoshop, Episode 2 » est en cours de réalisation. :p Je l’ai commencé le week-end du 3 et 4 Octobre, mais point eu le temps de me pencher dessus de nouveau depuis. Donc, à défaut de vous montrer un produit fini (diantre, je suis malade, je commence à parler comme un ingénieur ! O_O ), je vous montre le crayonné de base. J’espère que vous apprécierez. Oui, surtout vous messieurs. XD
Toujours pareil : cliquez pour agrandir.

Voilà tout pour aujourd’hui ! À très bientôt ! :p

Suisei

Libellés : ,

0 bafouille

Bafouiller