Background gradient

Fanarts, saison 2011 Modifier l'article

Publié par Suisei à 22:01

Bonsoir, tout le monde !

C’est l’heure des petits gribouillis de la semaine ! =D

Aujourd’hui, j’ai deux illustrations à vous présenter.

La première est un petit fanart de Kenshin, Le Vagabond. C’est un de mes mangas préférés à propos duquel j’ai beaucoup dessiné au lycée. Et je me suis replongée dans la lecture de ce manga avec la version « Perfect Edition » qui sort actuellement chez Glénat.
Nobuhiro Watsuki (l’auteur) est l’un des mangakas qui ont eu le plus d’influence sur mon propre style.

Sans plus attendre, voici le résultat.

Cliquez sur l’image pour agrandir.



Petite présentation des personnages : à droite, le rouquin, c’est Kenshin (le héros) et la gamine, c’est Misao Makimashi, elle a 16 ans mais fait plus jeune, elle a un petit faible pour le gars au fond, Aoshi Shinomori, le beau gosse taciturne de la série (mon personnage préféré).

Cette illustration est en fait, le remake d’un dessin que j’avais fait au lycée.
Attention, c’est tout vieux (2002).



Et pour rester dans les remake, j’ouvre enfin la saison 2011 des fanarts Saint Seiya. Il s’agit du chevalier d’or de Gémeaux, Saga. Je n’étais pas du tout satisfaite de la première version, je l’avais bâclée dans sa réalisation, et je n’avais pas exploité l’idée à fond. Ça faisait longtemps que je m’étais promis de le refaire et c’est chose faite aujourd’hui ! =)



Vous pouvez accéder à une version HD en cliquant sur l’aperçu qui suit. C’est un png, vous pouvez mettre la couleur que vous voulez derrière. ;)



L’ancienne version (juin 2009) pour comparaison et pour vous éviter de la chercher.



Voilà tout pour ce soir !

À la prochaine ! ;)

Suisei

Libellés :

1 bafouille

Ziz a dit…

Ouiiii je l'aime le 1er :) Jpense qu'il est toujours quelque part chez mes parents en version scan tout pourri héhé
30 août 2011 à 01:57

Bafouiller