Background gradient

Petites expérimentations sur crayonnés Modifier l'article

Publié par Suisei à 22:26

Bonsoir !

Aujourd’hui, j’ai quelques croquis à vous montrer sur lesquels j’ai testé deux choses.
La première consiste à agrémenter un crayonné par un peu de Photoshop.
La seconde, dessiner quelques personnages de Dragon Ball dans mon propre style.
Au début, j’ai eu un peu peur que ça ne soit pas vraiment compatible et que ça ne ressemble à rien, mais finalement, j’ai été assez surprise. C’est tout le contraire, ça colle plutôt bien. Je suis contente. =)

Cliquez sur les images pour agrandir.

Pour commencer, le héros : Sangoku.


Ensuite, Cell (mon méchant pourri préféré de la série) après sa dernière métamorphose.


Et pour finir, le grand rival de Sangoku : Végéta.


Ce sera tout pour ce soir. J’ai d’autres croquis et illustrations en préparation. Vous aurez donc du neuf très bientôt. ;)

Suisei

Libellés :

3 Bafouilles

Anonyme a dit…

Ouah! effectivement, sa colle vraiment bien! Le seul tout chit problème (qui n'en est pas un en soi), c'est que je trouve que sa rajeuni un peut Sangoku (mais sa c'est classe) tandis que Végéta a un peut une tête de vieil-ados. Mais sinon c'est cool de les voir remodelés à la mode Suiseï *O*.
7 mars 2011 à 19:55

J'aime beaucoup "le sel" ! (Bon ok ... je sors direct *honte* ...)
Cela dit, j’adhère à tes fanarts de Dragon Ball.
Pour le peu que j'ai vu, tu as un bon coup de crayon =)
7 mars 2011 à 21:13

Suisei a dit…

@Anonyme : Thanks à toi ! ^^
Oui, c'est pas évident de bien reconstituer l'âge en switchant d'un style pas réaliste pour deux sous à un style qui l'est un peu plus. x)

@xSith : Et ouais, il a un goût très relevé, hein ? (Je sors aussi. =p )
En tout cas, merci beaucoup à toi. ^^
8 mars 2011 à 23:22

Bafouiller