Background gradient

Menace Fantôme et Lineart Compulsif Modifier l'article

Publié par Suisei à 23:32

Bonsoir tout le monde !

Comme promis la dernière fois, Little Noatak et son reflet dans l'eau sont terminés ! Plus un petit bonus !
Pour une fois que c'est pas du flan quand je dis que j'aurai fini pour telle date, y'a de quoi sortir le champagne ! xD

Voici donc le p'tiot. J'ai essayé de bosser l'éclairage à partir de mon brouillon autant que possible. Je me suis aussi un peu amusée avec les options de fusion pour la signature et l'adresse. =p



Le bonus, on va appeler ça une démangeaison. C'est un lineart compulsif de portrait de Noatak. Oui, juste comme ça, parce que j'avais besoin de le dessiner. (Comme une drogue.) Je l'ai entièrement fait à la tablette graphique.
Je ne le mettrai pas en couleur. Mais si vous, vous souhaitez le faire, c'est permis ! Si vous le faites, je vous demanderai juste de me laisser un p'tit message avec un lien vers votre version. Je suis curieuse. =p
/!\ Note pour la frangine ! La version qui traîne sur ton ordi n'est pas à jour ! /!\
Pour obtenir la version HD, clic droit sur l'image et ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre.



Sinon, suite à l'engouement qu'a suscité Avatar Wars qui s'est répandu sur la toile comme une traînée de poudre (vu par des milliers de fans d'Avatar, j'étais sûre que c'était une bonne idée de faire ce machin), j'ai ouvert un blog chez Tumblr, un machin à la mode à mi-chemin entre l'hébergeur de blog et le réseau social. On y trouve pas mal d'artistes talentueux et moins de trucs pourris que sur deviantART (ou du moins, on les évite plus facilement), c'est pas mal.
Il n'y aura rien de plus qu'ici si ce n'est qu'il est en Anglais. C'est tout simplement une vitrine supplémentaire. =p

Voilà pour cette semaine.
Le week-end prochain, je pars en vacances dans un trou (c'est le cas de la dire, c'est dans une cuvette) perdu, sans Internet ni téléphone, proche de la faune (parfois trop) et où les orages pètent fort en vous tournant autour. Donc pas de poste dimanche prochain. Si j'ai le temps de faire quelque chose pendant la semaine, je pourrai peut-être le poster vendredi, sinon il faudra attendre le dimanche suivant. ;)

A bientôt !

Suisei

Libellés :

1 bafouille

Christian a dit…

Très lumineux "Little Noatak", l'effet éclairage haute-montagne est réussi.
Bravo pour les parties en peau de mouton (ou autre bestiole), la fourrure est très réaliste.
6 août 2012 à 17:01

Bafouiller