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Lunch Racer, amélioration du moteur physique Modifier l'article

Publié par Suisei à 21:49

Hello, tout le monde !

Je ne pouvais pas rester bien longtemps sans y toucher, surtout pas quand il y a des trucs qui me tracassent comme rester coincée dans un mur. x)
Alors aujourd'hui, une nouvelle version de Lunch Racer ! \o/





Pour ceux qui découvrent, le manuel est disponible ici.

Rien de bien neuf sur le plan fonctionnel, juste une augmentation de la résolution de la texture de branche de sapin au niveau du visuel.
En revanche, j'ai encore éclaté quelques nuits sur le moteur physique.
Plus stable et plus précis (plus complet aussi), maintenant il faudra y mettre du votre pour vous coincer dans le mur. x)
Je ne suis plus très loin d'envisager de le passer en 3D et d'y intégrer la gravité. ^^

Voilà pour ce soir. Amusez vous bien ! ^^

Suisei

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1 bafouille

Christian a dit…

Bonsoir,
Petite question d'ordre technique, tu parles d'intégrer la gravité (en passant en 3D), je suppose que tu vas utiliser les RB (Rigid Body), dans ce cas, les Dynamic RB gèrent automatiquement la gravité au choix sur les 3 axes (en négatif ou en positif) en plus des collisions. Des petits plus qui permettraient par exemple de rajouter des petits bonus comme des sauts au tremplin pour ramasser des points supplémentaires.
Mais là c'est du lourd ça met le jeu de base à 2 ou 3 Go.

Bon WE à rallonge.
17 mai 2013 à 21:46

Bafouiller