Background gradient

Le capitaine Kirk, Photoshop et la touche MAJ Modifier l'article

Publié par Suisei à 00:41

Hello !

Ce soir, j'ai plein de petites choses sous le coude. Des croquis, du Photoshop, du bonhomme et du décor.

Commençons par un petit design de personnage.
J'ai approfondi quelques peu Thésée pour mon éventuel jeu FPS (First-person Shooter).



Il porte des ailes rétractables fournies par Dédale dans le dos. Du coup, certaines zones de jeu pourront être survolées.

Bon, si quelques unes ont été satisfaites avec la flopée de Spock, d'autres ont "exigé" le capitaine Kirk.
Il est vachement plus dur à saisir que Spock, du coup, j'en ai fait plein pour m'exercer.



Accompagné d'un Spock soumis au "Pon Farr" (en gros, il a ses règles). Laissez pas vos doigts traîner.



Et avec un design d'armure/combinaison spatiale en bonus.



Et pour finir, j'ai récemment découvert la possibilité de faire des tracés droits avec n'importe quel outil en appuyant sur MAJ sous Photoshop (c'est beau la technologie). Du coup, je me suis lancée dans quelques tests.
C'est un travail en cours.



Je peux raisonnablement envisager de faire des décors avec Photoshop sans y passer des dizaines et des dizaines d'heures maintenant. x)
Cette illustration me conforte aussi dans l'idée qu'il vaut mieux que je passe par un noir et blanc pour gérer mes éclairages avant de mettre de la couleur. Je pense que je devrais essayer sur mes illustrations avec lineart aussi.

Voilà voilà pour ce soir. On peut ajouter aussi le fait que j'ai entamé pas moins de 6 illustrations ce week-end. Je devais avoir l'humeur crayonneuse.

A la prochaine ! ^^

Suisei

Libellés : ,

2 Bafouilles

fenryr8778 a dit…

Le premier me fais penser a yaya odin
14 mai 2013 à 09:07

Suisei a dit…

Ouais, p'tet un peu, en effet. Le plus drôle dans tout ça, c'est que je comptais faire l'armure en blanc/argent chromé sur une combinaison bleue. x) Sinon, la couleur des yeux et des cheveux va être radicalement différente.
14 mai 2013 à 21:53

Bafouiller