Background gradient

Des ados sous les armures Modifier l'article

Publié par Suisei à 21:18

Hello !

Après une Japan Expo fournie en aventures, me voici de retour pour reprendre nos bonnes vieilles aventures ! \o/

Pour aujourd'hui, je vous présente les quelques croquis que j'avais réalisés avant mon départ pour la Corse.

En premier lieu, une série de croquis visant à customiser et adapter dans mon style les 5 principaux personnages des Chevaliers du Zodiaque dans la vie courante.

Seiya



Hyoga



Shun



Shiryu



Ikki



J'ai aussi entamé une petite série d'exercices pour évaluer ce que je suis capable de faire en matière de poses complexes et dynamiques.



Petite exception. Celui-ci je l'ai réalisé pendant le vol retour d'Ajaccio.



Voilà pour aujourd'hui !
A la semaine prochaine ! ^^

Suisei

Libellés :

0 bafouille

Bafouiller